-anatomie • Cancer • Diabète • maladies • Maladies rares • Medecine • Médecine vétérinaire • médicaments et traiotements • Mode de vie sain • Santé du cœur • Santé féminine • santé mentale • vie en société • Vie naturelle -orange

samedi 7 avril 2018

Les questions sur votre corps changeant?

Corps
Avez-vous des questions sur votre corps changeant? A propos de votre première période? A propos de prendre soin de votre peau? A propos d'avoir des sentiments romantiques pour quelqu'un? Eh bien, vous êtes au bon endroit! Cette section de girlshealth.gov couvre tout de soins capillaires à parler à vos parents au sujet du sexe.
Voici quelques-unes des questions auxquelles nous répondons:
Comment fonctionne le corps?
Qu'arrive-t-il aux filles pendant la puberté?
Que devrais-je savoir sur les périodes?
Comment fonctionne le système reproducteur féminin?
Comment puis-je dormir mieux?
Comment puis-je prendre soin de mon corps, de ma peau et de mes cheveux?
Que puis-je faire pour combattre les germes?
Comment puis-je prévenir les MST (maladies sexuellement transmissibles)?
Quels sont les types de contrôle des naissances?
Qu'est-ce qu'un gynécologue, et qui d'autre peut aider avec ma santé?