-anatomie • Cancer • Diabète • maladies • Maladies rares • Medecine • Médecine vétérinaire • médicaments et traiotements • Mode de vie sain • Santé du cœur • Santé féminine • santé mentale • vie en société • Vie naturelle -orange

dimanche 20 novembre 2016

Questions de santé mentale à poser pour Docteur

Questions  de  santé mentale à poser pour Docteur
En discutant de vos problèmes de santé mentale, le diagnostic psychiatrique ou un traitement médicamenteux, voici des questions à poser à votre médecin ou un thérapeute.
Si vous voyez votre médecin de santé mentale au sujet d’une maladie mentale, vous pouvez vous sentir accablé et même gêné. Ne soyez pas. Les troubles mentaux sont courants et répandus. L'Association nationale de la santé mentale estime que 54 millions d’Américains souffrent d' une certaine forme de maladie mentale au cours d' une année donnée.  Les symptômes d'une maladie mentale peuvent inclure des changements dans l'humeur, la personnalité, les comportements, les habitudes personnelles et / ou le retrait social. Certains des troubles les plus courants de santé mentale sont la dépression, le trouble bipolaire (trouble maniaco-dépressif), la démence, la schizophrénie et les troubles anxieux.
Les maladies mentales peuvent être causées par une réaction à un traumatisme, stress environnementaux, les facteurs génétiques, les déséquilibres biochimiques ou une combinaison de ceux - ci. Avec des soins appropriés et le traitement de la santé mentale de nombreuses personnes apprennent à faire face ou de récupérer d'une maladie mentale ou d'un trouble émotionnel.  Pour augmenter les chances que les travaux de traitement, les patients et leurs familles devraient participer activement à leurs soins et de traitement. Cela signifie comprendre votre condition, de prendre un rôle actif dans vos soins et de récupération, et poser des questions. Rappelez-vous, il n'y a pas une telle chose comme une question «stupide» quand il vient à votre santé mentale.
La réponse à certaines de vos questions peut aider vous et votre médecin à choisir le traitement qui est le mieux pour vous. Le traitement peut inclure des conseils de santé mentale (psychothérapie) et / ou des médicaments de helath mentale .Troubles de la santé mentale répondent bien au traitement. Parlez-en à votre médecin, et d’apprendre autant que possible sur votre état de santé et de ses traitements.
Prenez cette liste de questions avec vous la prochaine fois que vous allez voir votre médecin, et notez les réponses pour référence future.
Questions sur votre diagnostic de santé mentale
Quel est mon diagnostic de maladie mentale ? Pouvez- vous l' expliquer dans un langage simple que je peux comprendre?
Quels sont les possibles causes de ma maladie mentale ?
Quel est le traitement prescrit? Quels sont les avantages et les risques?
Est- ce le traitement le plus efficace disponible? Y a-t- il d’autres traitements disponibles? (Comment savoir si un traitement de santé mentale fonctionne vraiment)
Combien de temps le traitement doit commencer? Combien de temps ça va durer?
Quelles sont mes options si ce traitement échoue?
Ai-je besoin d'une visite de suivi?
Avant d'obtenir un médicament sur ordonnance de la santé mentale , assurez -vous que votre médecin sait:
Votre histoire médicale.
D'autres médicaments sont pris.
changements de vie prévus tels que la planification d'avoir un bébé.
L'expérience passée avec des médicaments ou des aliments secondaires effets.
Si vous avez le diabète, les reins, le foie ou les maladies cardiaques.
Si vous êtes sur un régime spécial ou de prendre des suppléments.
Si vous fumez ou buvez de l'alcool.
Santé mentale Médicaments Questions
Il y a des catégories de base pour les médicaments de santé mentale sur la base des symptômes pour lesquels ils sont principalement utilisés; antipsychotiques, antimaniaque, antidépresseurs et anti-anxiété médicaments. Découvrez ce type de médicament à votre médecin recommande et ce qui les attend. Juste au cas où votre médecin n'a pas beaucoup de temps, choisir les cinq questions les plus importantes à poser en premier. Vous pouvez trouver l’utilisation, la posologie et les effets secondaires de vos médicaments psychiatriques ici.
Quel est le nom du médicament, et ce qui est-il censé faire?
Quelles sont les chances d'obtenir mieux avec ce traitement?
Comment vais-je savoir si le médicament fonctionne ou ne fonctionne pas?
Comment et quand dois-je prendre, et quand dois-je arrêter de le prendre?
Combien de temps devrai-je prendre le médicament?
Puis-je prendre ce médicament si je prévois d'avoir un bébé bientôt?
Qu'est-ce que les aliments, les boissons, d'autres médicaments ou d'activités dois-je éviter tout en prenant ce médicament?
Y at-il des informations écrites disponibles sur les médicaments?
Quels sont les effets secondaires, et que dois-je faire si elles se produisent?
Est-ce que des effets secondaires changement que je continue à prendre le médicament?
Est-ce que ce médicament affecte mon sommeil, l'aptitude à conduire ou à utiliser des équipements, la vie sexuelle, l'appétit, etc.?
Comment le médicament d'interagir avec d'autres médicaments que je prends déjà?
Que dois-je faire si je manque une dose? Puis-je avoir de la bière, du vin ou d'autres boissons alcoolisées?